Persona 5 the Royal se précise dans un nouveau trailer

Écrit par / Vidéos / jeudi, 25 avril 2019 08:53

Alors que l'annonce du prochain Persona 5 S se précise avec dans la journée le concert live, Atlus nous offre un énorme trailer sur Persona 5 the Royal, nous proposant quelques nouveautés apportées à ce monument du J-RPG.

persona 5 the royal

 

Persona 5 était déjà un jeu très dense avec une histoire et des activités qui offrait plus d'une centaine d'heure de jeu sur la première partie. Savant mélange entre vie quotidienne et phases d'exploration de type dungeon crawler,le jeu vous embarquera dans la peau d'un lycéen faisant partie des voleurs fantômes. Ceux-ci volent les cœurs des personnes corrompues pour les rendre meilleures.

 

Dans ce trailer, nous pourrons enfin savoir qui est ce personnage féminin. Il s'agira d'une nouvelle partenaire parmi les voleurs. Qui dit partenaire, dit aussi nouveau lien social, permettant de développer une nouvelle histoire parallèle et une romance. Il est dommage de ne pas avoir enfin le choix du sexe du protagoniste, permettant aux joueuses (ou joueurs désirant jouer une fille) de romancer les personnages masculins avec qui on interagit au long de l'aventure. Le choix est toutefois compréhensible car la masse de dialogue à changer est conséquente.

 

On pourra découvrir un nouveau lieu avec son lot d'activités. Le jeu n'était pas assez fourni, on a maintenant encore plus de possibilité de se perdre dans le quotidien d'un lycéen. L'accent semble être mis sur les activités de groupes. De nouveaux donjons pourraient être disponible ainsi que de nouvelles attaques.

 

Maintenant, reste à savoir si Persona 5 S sera l'opus The Royal sur Nintendo Switch.

 

Informations supplémentaires

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

La Redif

Heure par heure

Commentaires

Comme beaucoup de jeux à l'époque ...
Pareil mais qu'est ce qu'il était dur comme jeu.
J'espère qu'on aura Kid Chameleon ...
venusmemnoch posted a comment in Test de Tom Clancy's The Division 2
Merci beaucoup ...
Kawaiyou posted a comment in Test de Tom Clancy's The Division 2
exactement ce que je pense ce test ! Bravo...

Tipeee

Plus sur ce jeu

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts