Rage 2 propose son trailer de lancement

Écrit par / Vidéos / jeudi, 09 mai 2019 22:18

Alors que la sortie de Rage 2 approche à grand pas, Bethesda propose un trailer de lancement bien déconnant mélangeant plusieurs genres, entre SF et post-apo.Alors que la sortie de Rage 2 approche à grand pas, Bethesda propose un trailer de lancement bien déconnant mélangeant plusieurs genres, entre SF et post-apo.

rage 2

 

Prévu pour le 14 Mai 2019, Rage 2 continu à faire parler de lui malgré l'annonce de Borderlands 3. Nous mettant dans la peau du héros face au boss final, on revoit notre vie défiler en marche arrière juste avant de mourir.Prévu pour le 14 Mai 2019, Rage 2 continu à faire parler de lui malgré l'annonce de Borderlands 3. Nous mettant dans la peau du héros face au boss final, on revoit notre vie défiler en marche arrière juste avant de mourir.

 

Enchaînant les références à la pop culture et les blagues, on est même ramené à l'achat du premier Rage il y a 8 ans, brisant ainsi le quatrième mur. Bethesda pousse le délire encore plus loin avec un retour au Big Bang. Bon, je dois l'avouer, on ne comprend pas tout mais Rage 2 continu à poser son tripe déjanté et son second degré dans cette vidéo. On avait déjà eu droit aux trailers présentés par des commentateurs sportifs.

 

On perd alors le côté très sérieux du premier Rage pour se tourner vers un post-apo fun et décomplexé rappelant pas mal de titres du genre. A voir si le jeu saura se démarquer ou si il ne fera que repomper une formule déjà éprouvée.

 

Informations supplémentaires

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

La Redif

Heure par heure

Commentaires

Comme beaucoup de jeux à l'époque ...
Pareil mais qu'est ce qu'il était dur comme jeu.
J'espère qu'on aura Kid Chameleon ...
venusmemnoch posted a comment in Test de Tom Clancy's The Division 2
Merci beaucoup ...
Kawaiyou posted a comment in Test de Tom Clancy's The Division 2
exactement ce que je pense ce test ! Bravo...

Tipeee

Plus sur ce jeu

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts