Medievil dévoile un peu de son histoire dans un nouveau trailer

Écrit par / Vidéos / samedi, 11 mai 2019 09:05

Medievil revient enfin avec un nouveau trailer pour son remake après un silence radio de plusieurs mois. La vidéo présentera le début de l'histoire de Medievil ainsi qu'un peu de son gameplay.

medievil

 

Le remake de Medievil fait parti de ces portages particulièrement attendus par les joueurs ayant connu la Playstation. On a enfin une date de sortie après plus d'un an d'attente, Medievil débarquera sur nos consoles pour le 25 Octobre 2019, quelques jours avant Halloween.

 

Vous incarnerez Sir Daniel Fortesque, revenu d'entre les morts, pour combattre le maléfique sorcier Zarok. Medievil est un jeu d'aventure avec quelques phases de plate-formes offrant un gameplay varié avec de nombreuses armes et proposant une histoire bourrés d'humour.

 

Le trailer nous montre principalement la refonte graphique du soft, très coloré et fidèle à l’œuvre originale. Même si l'on peut voir quelques combats, on pourra se faire réellement un avis quand on aura la manette en main. Croisons les doigts pour que ce portage soit meilleur que la version PSP qui dénaturait l'humour du jeu tout en gardant les phases de plate-formes crispantes avec une maniabilité rigide.

 

Informations supplémentaires

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

La Redif

Heure par heure

Commentaires

Comme beaucoup de jeux à l'époque ...
Pareil mais qu'est ce qu'il était dur comme jeu.
J'espère qu'on aura Kid Chameleon ...
venusmemnoch posted a comment in Test de Tom Clancy's The Division 2
Merci beaucoup ...
Kawaiyou posted a comment in Test de Tom Clancy's The Division 2
exactement ce que je pense ce test ! Bravo...

Tipeee

Plus sur ce jeu

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts