Final Fantasy VII : Remake sort du silence pendant le State of Play de Sony

Écrit par / Vidéos / samedi, 11 mai 2019 09:41

Square Enix continu le développement de Final Fantasy VII : remake à son rythme et pour l'occasion du State of Play de Sony, il était temps de rappeler au joueur que le projet existe et n'est pas abandonné.

final fantasy VII

 

Portage plus qu'attendu par les fans de la saga Final Fantasy, on peut toutefois se poser la question sur la finalisation du projet. Attendu depuis la PS3 par les joueurs, Final Fantasy VII : remake fut officialisé par Square Enix pendant l'E3 2015. Depuis, pas grand chose de neuf, on nous propose quelques trailers pour ne pas oublier le jeu, un peu comme Final Fantasy XV à l'époque. Mainteant, à savoir si le jeu sortira bien sur PS4 ou si il fera parti du roster de la PS5.

 

En plus de proposer une refonte graphique complète, reprenant le même moteur que pour Final Fantasy XV, le jeu troquera ses combats au tour par tour à des combats en temps réel. Square Enix confirme également le format épisodique du jeu, soutenant qu'il est mieux de proposer un jeu en plusieurs parties que de raccourcir l'histoire pour tenir en un seul jeu. Intention louable ou non ? C'est à la décision de chacun.

 

Que nous montre alors le trailer ? Quelques bribes d'histoire et de gameplay. Outre les combats avec leur lot de combos, on peut voir quelques phases d'infiltration. Pour les joueurs ayant fait le jeu, on retrouve les premières heures de jeux avec la destruction du réacteur Mako, la rencontre avec Aeris et le combat contre le boss Scorpion. On aura même le droit à une brève apparition de Sephiroth.

 

Le trailer se conclu sur un rendez-vous pour Juin afin d'en découvrir plus pour l'E3.

 

Informations supplémentaires

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

La Redif

Heure par heure

Commentaires

Comme beaucoup de jeux à l'époque ...
Pareil mais qu'est ce qu'il était dur comme jeu.
J'espère qu'on aura Kid Chameleon ...
venusmemnoch posted a comment in Test de Tom Clancy's The Division 2
Merci beaucoup ...
Kawaiyou posted a comment in Test de Tom Clancy's The Division 2
exactement ce que je pense ce test ! Bravo...

Tipeee

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts