Havre de paix, la nouvel cinématique pour World of Warcraft est disponible

Écrit par / Vidéos / mercredi, 15 mai 2019 22:17

Alors que World of Warcraft va bientôt fêter ses 15 ans avec une superbe collector,Blizzard nous offre une nouvelle cinématique intitulée Safe Haven. On y retrouve Varok qui va chercher le légendaire Thrall afin de sauver la Horde.

 

wow

 

Alors que la guerre entre les deux factions était repartis de plus belle sur Azeroth, rien ne va pour la Horde. C'est pour cela que Varok va retrouver celui qui fut le chef qui réunifia les peuples de cette faction. Seul ce puissant chaman pourra aider ceux qui l'accompagnèrent pendant de longues années sur le champ de bataille contre l'Alliance mais aussi les calamités qui s'abattirent sur Azeroth.

 

Tandis que la septième extension de World of Warcraft suit son cours, Blizzard a également annoncé une collector spéciale pour le 15ème anniversaire du jeu. Plutôt bien fournie, elle proposera aux futurs acquéreurs une magnifique statue de Ragnaros de 25cm de haut, un tapis de souris avec la carte d'Azeroth, un pin's Onyxia, des lithographie ainsi que 30 jours d'accès au jeu et deux montures exclusives. Tout ça pour seulement 99,99€ en quantités plus que limitées. Avis aux collectionneurs.

 

World of Warcraft collector 15 anniversaire

 

Informations supplémentaires

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

La Redif

Heure par heure

Commentaires

Comme beaucoup de jeux à l'époque ...
Pareil mais qu'est ce qu'il était dur comme jeu.
J'espère qu'on aura Kid Chameleon ...
venusmemnoch posted a comment in Test de Tom Clancy's The Division 2
Merci beaucoup ...
Kawaiyou posted a comment in Test de Tom Clancy's The Division 2
exactement ce que je pense ce test ! Bravo...

Tipeee

Plus sur ce jeu

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts