Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint se précise avec un trailer porté sur l'histoire

Écrit par / Vidéos / mercredi, 15 mai 2019 22:12

Il y a à peine une semaine, Ubisoft a révélé un nouveau jeu de la licence Ghost Recon. Après le très bon Wildlands, voilà Breakpoint qui débarquera prochainement sur nos consoles et PC.

ghost recon breakpoint

 

La vidéo commence pour un rapide listing de faits historiques sur les avancées technologique. S'axant sur celle des drônes, on peut voir à travers les années son perfectionnement jusqu'à devenir un appareil efficace et polyvalent. Permettant de poléniser des fleurs voir d'opérer un patient, on peut également entrevoir ce qu'un usage terroriste peut causer comme graves incidents dans le monde. Peu de révélations toutefois par rapport au trailer d'annonce précédent.

 

Dans Ghost Recon Breakpoint, il sera question d'affronter une nouvelle menace terroriste fortement armée. La tâche se montrera encore plus ardu quand l'ennemi en face est un ancien de l'unité des ghosts et qu'il connait parfaitement les méthodes d'actions de votre équipe.

 

Pour rappel, le jeu est prévu pour cette fin d'année, le 4 Octobre 2019. Nous avons hâte de retourner dans un open world en coopération mêlant infiltration et jeu de tir à la première personne.

 

Informations supplémentaires

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

La Redif

Heure par heure

Commentaires

Comme beaucoup de jeux à l'époque ...
Pareil mais qu'est ce qu'il était dur comme jeu.
J'espère qu'on aura Kid Chameleon ...
venusmemnoch posted a comment in Test de Tom Clancy's The Division 2
Merci beaucoup ...
Kawaiyou posted a comment in Test de Tom Clancy's The Division 2
exactement ce que je pense ce test ! Bravo...

Tipeee

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts