Nioh 2 dévoile une alpha fermée dans un trailer de lancement

Écrit par / Vidéos / jeudi, 23 mai 2019 17:23

Nioh 2, annoncé en 2018, se faisait discret. Aucun info ne filtrait jusqu'à présent. Le jeu revient à présent dans une alpha fermée pour dévoiler quelques nouveautés.

nioh 2 alpha

 

Nioh 2 fait parti de ces jeux qui propose au joueur un challenge corsé. Le précédent Nioh fut une réussite tant la difficulté fut bien dosée et l'expérience de jeu riche. Dans ce trailer nous pouvons découvrir quelques nouveautés qui vont étoffer la licence.

 

La Team Ninja sort des sentiers battus pour nous proposer un titre plus beat'em all avec des combats plus dynamiques et chorégraphiés. Une transformation en démon voit le jour, pour amplifier la puissance de notre avatar et lui offrir de nouvelles capacités. Si je parle d'avatar, c'est que cet opus, contrairement au précédent, vous proposera de créer votre personnage en début d'aventure, offrant encore plus de possibilité de personnalisation du protagoniste et de son style de combat.

 

En alpha fermée, seuls quelques joueurs PS4 auront le droit de tester le jeu. La presse, bien sûr aura son autorisation afin d'offrir aux possesseurs de la PS4 un aperçu du futur titre. Espérons que les nouveautés apportées au gameplay ne dénatureront pas trop la licence mais sauront renouveler, à la sauce Team Ninja, la formule du Git Gut.

 

Informations supplémentaires

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

La Redif

Heure par heure

Commentaires

Comme beaucoup de jeux à l'époque ...
Pareil mais qu'est ce qu'il était dur comme jeu.
J'espère qu'on aura Kid Chameleon ...
venusmemnoch posted a comment in Test de Tom Clancy's The Division 2
Merci beaucoup ...
Kawaiyou posted a comment in Test de Tom Clancy's The Division 2
exactement ce que je pense ce test ! Bravo...

Tipeee

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts