Récap' de la conférence Bethesda à l'E3 2019

Écrit par / Vidéos / vendredi, 14 juin 2019 22:41

Après la conférence de Microsoft, nous enchaînons sur celle de Bethesda qui aura quelques DLC et jeux à proposer.

bethesda e3

 

Les conférences d'éditeurs ne peuvent pas être aussi riche que celle de constructeurs comme Microsoft. Toutefois Bethesda a quelques surprises en réserve. La conférence commence sur des excuses sur le lancement foireux de Fallout 76. Todd Howard félicite les joueurs d'avoir su s'entraider et ne pas avoir lâché le jeu. Très bonne chose quand on sait à quel point le jeu était mal fini.

 

Mais avant de parler pleinement de Fallout 76, Bethesda propose de découvrir quelques nouveautés sur Elder Scrolls Blades sur mobile. Le jeu se verra complété par de nouveaux donjons, de nouvelles quêtes de dragons, des arènes solo et bien d'autres choses. S'ajoute à cela un portage sur Nintendo Switch prévu pour fin 2019, gratuitement.

 

 

Avec l'extension Wastelanders, Fallout 76 se voit ajouter, dans sa saison 2, de nouvelles armes et équipements, une nouvelle série de quêtes principales ainsi que des décisions qui influenceront la suite du jeu avec des arbres de dialogue. L'extension sera gratuite cette automne. Un nouveau mode de jeu sera également ajouté, sous le nom de Nuclear Winter, il s'agira d'un Battle Royale regroupant 52 joueurs.

 

 

C'est à Shinji Mikami de prendre la suite de la conférence pour présenter Ghostwire Tokyo. Du genre Action / Aventure, il sera possible de se balader dans Tokyo et rencontrer différents types d'esprits, maléfiques comme bénéfiques. Graphiquement très beau, on sera projeté dans un Tokyo contemporain où de nombreuses personnes disparaissent sans raison. Comme si le monde était plongé dans un cauchemar, les esprits font surface et vous serez là pour les combattre. Avec ce trailer très obscur et sans gameplay, on ne sait pas encore trop où le jeu nous mènera mais la direction artistique donne vraiment envie.

 

 

Wolfenstein Youngblood a également droit à sa présentation survoltée, quelques semaines avant sa sortie. La saga ayant proposé 2 excellents jeux ces dernières années, il est tout naturel d'avoir hâte de mettre la main sur cette suite.

 

 

Bethesda révèle une nouvelle licence avec Deathloop. Par les créateurs de Dishonored, le jeu met en scène deux assassins bloqués dans une boucle temporel et cherchant à se tuer. Très peu d'informations sur le soft mais on pourra utiliser des armes à feu, de corps à corps mais aussi des pouvoirs psychique.

 

 

On finira avec un trailer de Doom Eternal qui s'annonce toujours aussi bourrin et beau. Avec une grande variété de décors, Doom continuera son chemin dans le sang et les tripes. L'action prendra place sur Terre, en proie aux démons et prête à être détruite. Vous serez le Doom Slayer et le seul à pouvoir vaincre la menace. De nombreux éléments de gameplay seront ajouter comme des orbes pour se déplacer instantanément. Bethesda nous régalera d'une vidéo de gameplay confrontant le joueurs à la horde démoniaque.

 

 

A l'exception de Doom Eternal, Deathloop et Ghostwire Tokyo, la conférence Bethesda était quelque peu longue avec beaucoup de remplissage pour rappeler aux joueurs que le distributeur possède pas mal de jeux déjà sorti, entre autre sur mobile. Les nouveautés sont très rares mais s'annoncent très intéressante.

Informations supplémentaires

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

La Redif

Commentaires

venusmemnoch posted a comment in Test du micro HyperX QuadCast
J'ai oublié de le préciser dans le test, mais le micro est compatible PC, MAC et PS4. Pas testé s...
Comme beaucoup de jeux à l'époque ...
Pareil mais qu'est ce qu'il était dur comme jeu.
J'espère qu'on aura Kid Chameleon ...
venusmemnoch posted a comment in Test de Tom Clancy's The Division 2
Merci beaucoup ...

Tipeee

Plus sur ce jeu

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts