Récap' de la conférence Ubisoft à l'E3 2019

Écrit par / Vidéos / mardi, 18 juin 2019 22:28

Avec une magnifique mise en bouche avec un petit concert philarmonique sur les musiques d'Assassin's Creed, Ubisoft lance une conférence bourrée de nouveautés.

ubisoft e3 2019

 

Dès le départ, on commence fort avec Watch Dogs Legion, le troisième opus de la licence. D'office nous avons une vidéo de gameplay pour nous montrer l'opulence de Londres et du dynamisme de la population. Bien plus futuriste que ses prédécesseurs, il sera possible de pirater des passants, d'utiliser même un camouflage optique. La mort du personnage sera définitive et il faudra alors choisir savamment un autre personnage qui aura des aptitudes différentes. Il sera nécessaire au joueur de bien gérer son équipe.

 

Le jeu permettra de recruter de nombreux personnages pour grossir les rangs de Dedsec. Ubisoft nous en met encore une fois plein les yeux avec la modélisation de la ville de Londres. Dans le contexte du jeu, Londres est devenu une ville dépourvue de liberté où la police agit comme bon lui semble. Il sera demandé au joueur de mener à bien la rébellion. La vie de chaque habitant de Londres est persistante et réaliste. Il sera possible de recruter la totalité des citoyens, possédant des caractéristiques propres au masque qu'ils porteront. On pourra composer son groupe qui nous ressemblera.

 

 

Après ce démarrage qui mit le feu à la salle, Ubisoft présente la prochaine saison de Rainbow Six: Siege, Operation Phantom Sight. Un nouveau soldat, Warden, sera proposé, sorte de James Bond avec sa panoplie de gadgets. Le contenu est déjà disponible en ligne.

 

 

On enchaînera sur le nouveau Ghost Recon Breakpoint, déjà bien teasé avant l'E3, nous avons droit à un magnifique discours de l'antagoniste du jeu en introduction, modélisé à partir de l'acteur qui joue le Punisher dans la série éponyme. Un autre trailer nous montre l'arsenal que nous pourront déployer pour contrer l'armée de cet ancien Ghost. Nous verrons également les armes utilisées par l'opposant.

 

 

Le nouveau Just Dance 2020 est annoncé, sans grande surprise, avec une vidéo amusante montrant la communauté à travers le monde. La licence fête ses 10 ans et pour le coup, nous avons le droit à un show dansant sur scène. Présent sur toutes les dernières plateformes mais également sur Wii encore cette année et aussi sur Stadia.

 

 

Le trailer suivant nous laisse croire qu'Ubisoft se lance dans le jeu d'horreur avec une nouvelle licence mais après unecinématique montant en tension, on pourra découvrir un nouveau titre de la licence Rainbow Six, appelé Rainbow Six Quarantine, proposant un jeu coopératif à 3 joueurs. Prévu pour 2020, on en saura plus dans les mois à venir.

 

 

Enfin, Ubisoft propose une nouvelle licence, fortement inspirée de Rollerball et sûrement du Motorball de Gunnm, Roller Champion sera un jeu de sport compétitif, visant l'E-sport. Le jeu plongera le joueur dans une compétion de roller mêlant course et jeu de balle. Le but est d'attraper la balle et de la mettre dans un anneau tout en jouant des coudes avec les concurrents. Bien plus soft dans les règles, outre les coups de poings et de pieds, pas d'armes pouvant être létale dans l'arène. Reste à voir si le jeu ne tournera pas trop vite en rond et si les personnages possèderont des aptitudes spéciales permettant de diversifier les affrontements.

 

 

La conférence d'Ubisoft fut assez riche et propose des jeux qui s'annoncent très bon dans les promesses avancées. J'espère que pour Watch Dogs, l'éditeur ne nous la fera pas à l'envers vu l'ambition de celui-ci.

Informations supplémentaires

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

La Redif

Heure par heure

Commentaires

Comme beaucoup de jeux à l'époque ...
Pareil mais qu'est ce qu'il était dur comme jeu.
J'espère qu'on aura Kid Chameleon ...
venusmemnoch posted a comment in Test de Tom Clancy's The Division 2
Merci beaucoup ...
Kawaiyou posted a comment in Test de Tom Clancy's The Division 2
exactement ce que je pense ce test ! Bravo...

Tipeee

Sur les blogs

07 juillet 2019
Uncategorized
 Je vous propose une série d'articles qui paraîtront au fur et à mesure et qui, je l'espère vous donneront une meilleure idée du travail que représente cette activité rêvée par beaucoup de gamers. Devenir testeur de jeux vidéo. Si il existe...
06 juillet 2019
PS4
 Vous n'êtes pas sans savoir que Death Stranding sort sur PlayStation 4 le 8 novembre 2019. Et de ce fait, je voulais revenir sur ce principe de connexion dont parle souvent Hideo Kojima concernant son jeu. Avant tout, connexion obligatoir...
04 juillet 2019
Rétro gaming
Pour la première fois depuis les sorties par les constructeurs d'anciennes consoles, des passionnés se sont réunis pour créer une petite merveille contenant des milliers de jeux. Depuis quelque temps déjà les sites internet comme :...
26 juin 2019
Actualité Gaming
​Salut à toi qui lit ça, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer !Les blogs font leur apparition sur actugame.netTu sais ce que ça veut dire ? Ça signifie que tu aura ici la possibilité de prendre complètement la parole, et de partager avec tout l...
18 juin 2019
Vidéos

Avec une magnifique mise en bouche avec un petit concert philarmonique sur les musiques d'Assassin's Creed, Ubisoft lance une conférence bourrée de nouveautés.

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts