Monster Hunter World: Iceborne - un nouveau trailer givré

Écrit par / Vidéos / mardi, 20 août 2019 15:21

A l'occasion de la Gamescom 2019, plus grand salon européen de jeux vidéo, Capcom dévoile une nouvelle bande-annonce de ICEBORNE, l'extension massive du hit MONSTER HUNTER: WORLD prévue pour le 6 septembre sur PS4 et Xbox One et en janvier sur PC.

monster hunter world artw 5cd545d692922

 

Capcom propose aujourd'hui une nouvelle bande-annonce de Iceborne, l'extension massive et très attendue de Monster Hunter: World, le best-seller de Capcom. Les vidéos révèlent plus d'informations sur les nouveaux monstres présents et plus de détails sur le Velkhana, le mystérieux Dragon Ancien de retour dans la saga. De nouvelles options seront disponibles pour aider les apprentis chasseurs à progresser dans le jeu et encourager les joueurs expérimentés à aider les autres.

Iceborne comprendra une multitude de nouveaux monstres et de sous-espèces toujours prêts à rendre la vie dure aux chasseurs les plus expérimentés. Très appréciée des fans de la série, la brutale Vouivre Brachydios fait son grand retour, pourvue de ses célèbres attaques explosives à base de boue, tandis que Namielle, un tout nouveau mystérieux Dragon Ancien, lance de puissantes attaques d'eau. De nouveaux détails sur le Velkhana ont également été révélés. Le souffle glacé de ce dragon Ancien peut entraîner la formation de piliers gelés sur le champ de bataille, que les chasseurs peuvent utiliser pour envisager de nouvelles stratégies de combat.

 

Un set d'armure « Gardien » sera fourni gratuitement à tous les chasseurs, possédant Iceborne ou pas, à la suite d'une mise à jour du titre le 4 septembre prochain, deux jours avant le lancement de l'extension. Cet ensemble d'armure évolutif offre une défense accrue et des compétences pour aider les chasseurs à survivre dans le Nouveau Monde. Cette armure, bien améliorée par rapport à celle proposée à l'origine au début de l'aventure, s'adresse tout spécialement aux nouveaux chasseurs de Monster Hunter: World afin de les aider à progresser plus rapidement dans l'histoire principale et ainsi atteindre le niveau qui leur donnera accès à Iceborne.

 

Pour la première fois dans la saga, les développeurs ont implémenté un système de récompenses aux chasseurs expérimentés qui aideront ceux qui le sont moins à progresser plus rapidement. Ils se verront  attribuer des pendentifs et des trophées exclusifs dans le jeu pour avoir aidé des chasseurs de rangs inférieurs aux leurs.

Informations supplémentaires

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

La Redif

Les Blogs

22 février 2021
3D Print
Si vous me suivez sur Facebook, Instagram ou Twitter, vous savez déjà que je me suis lancé depuis quelques mois dans la fabrication de figurines. Que ce soit de la petite ou de la plus grosse, en rapport avec les jeux vidéo, ou bien  les BD, le ...
06 février 2021
Uncategorized
 Vous n'ètes pas sans savoir que BioWare a récemment dévoilé le reveal trailer de Mass Effect Legendary Edition : Un remaster déja teasé lors de l'événement N7 Day de novembre 2020 via une courte vidéo.Mais cela vaut-il le coup ? Nous allons voi...
05 février 2021
Actualité Gaming
L'Open Beta de Guilty Gear Strive, le dernier épisode de la célèbre franchise Guilty Gear, sera jouable sur PlayStation 4 et PlayStation 5 du 19 février, 04h00 jusqu'au 21 février, 15h00....
05 février 2021
Actu matos

Razer, la marque lifestyle, annonce aujourd'hui le nouveau Razer Huntsman V2 Analog, un clavier doté de nombreuses fonctionnalités et équipé de switchs optiques analogiques.

05 février 2021
Actualité Gaming

Le studio SeithCG se joint à Plug In Digital et Avance Discos/ Tesura Games pour la nouvelle édition physique en coffret collector de Ghost of a Tale pour Playstation 4.

Commentaires

1256 1489 Merci à toi ! Bonne continuation et nous espérons te retrouver bientôt pour de nouvelle...
Des nouvelles tu en auras, ne serait ce que via facebook, twiter etc... ...
Code: 1256 Quel dommage! Voila un site qui pour moi pouvait avoir une très belle orientation. Je s...
Merci à toi, pour le moment le site en lui même ne va pas disparaître en tout cas pas tout de sui...
1256 Comme quoi, un petit nouveau a lu votre message... Je vous souhaite bonne continuation, ceci...

Tipeee

Lire la fiche du jeu

Plus sur ce jeu

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts