Planet Zoo - Nouveau trailer de gameplay et annonce de la beta

Écrit par / Vidéos / mardi, 20 août 2019 16:23

Frontier Developments annonce aujourd’hui que la bêta de Planet Zoo sera disponible le 24 septembre et pour tous les joueurs ayant précommandé Planet Zoo Deluxe Edition.

Planet Zoo

 

La bêta de Planet Zoo commencera le 24 septembre et se terminera le 8 octobre et comprendra le premier scénario du mode Carrière de Planet Zoo ainsi qu'un biome du mode Franchise.

 

Une nouvelle histoire vous attend dans le mode Carrière basé sur la narration de Planet Zoo. Les joueurs découvriront un groupe de personnages colorés lors d’une campagne mondiale, les plaçant en charge des zoos du monde entier. La bêta de Planet Zoo inclura le premier scénario, initiant les joueurs à la gestion des zoos et à une sélection d’animaux du jeu complet, y compris un certain nombre d’animaux qui n’ont pas encore été révélés.

 

 

Dans le mode Franchise, le bac à sable rencontre la simulation où les joueurs peuvent construire, gérer, rechercher et développer leur propre franchise de zoo en compagnie d’une communauté mondiale de joueurs de Planet Zoo. Le mode Franchise de la bêta inclut l’Échange d’animaux en ligne de Planet Zoo, où les joueurs peuvent s’échanger des animaux pour accroître la diversité génétique et le bien-être de leur zoo. Pour le lancement, le mode Franchise présentera les défis quotidiens et les objectifs communautaires hebdomadaires qui uniront la communauté Planet Zoo autour d'un objectif commun.

 

Planet Zoo sera jouable toute la semaine pendant la Gamescom à Cologne en Allemagne. Les visiteurs pourront jouer au mode Carrière et Franchise dans le Hall 7 du Koelnmesse. Planet Zoo est disponible en pré-commande dès maintenant au prix de 44,99 €, et Planet Zoo: Deluxe Edition est disponible en précommande au prix de 54,99 €.

 

Les deux éditions sont disponibles sur le magasin en ligne Steam. Planet Zoo: Deluxe Edition comprend le jeu Planet Zoo ainsi que du contenu bonus, notamment:

  • Accès à la bêta avant le lancement.
  • Trois animaux exclusifs.
  • Fonds d'écran en haute définition.
  • Bande-originale.

 

Les joueurs qui pré-commandent l’édition Deluxe peuvent rejoindre la bêta de Planet Zoo du 24 septembre au 8 octobre et ajouter le dragon de Komodo, l’hippopotame pygmée et la gazelle de Thomson à leur zoo lors du lancement.

 

Informations supplémentaires

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

La Redif

Heure par heure

Commentaires

Comme beaucoup de jeux à l'époque ...
Pareil mais qu'est ce qu'il était dur comme jeu.
J'espère qu'on aura Kid Chameleon ...
venusmemnoch posted a comment in Test de Tom Clancy's The Division 2
Merci beaucoup ...
Kawaiyou posted a comment in Test de Tom Clancy's The Division 2
exactement ce que je pense ce test ! Bravo...

Tipeee

Sur les blogs

07 juillet 2019
Uncategorized
 Je vous propose une série d'articles qui paraîtront au fur et à mesure et qui, je l'espère vous donneront une meilleure idée du travail que représente cette activité rêvée par beaucoup de gamers. Devenir testeur de jeux vidéo. Si il existe...
06 juillet 2019
PS4
 Vous n'êtes pas sans savoir que Death Stranding sort sur PlayStation 4 le 8 novembre 2019. Et de ce fait, je voulais revenir sur ce principe de connexion dont parle souvent Hideo Kojima concernant son jeu. Avant tout, connexion obligatoir...
04 juillet 2019
Rétro gaming
Pour la première fois depuis les sorties par les constructeurs d'anciennes consoles, des passionnés se sont réunis pour créer une petite merveille contenant des milliers de jeux. Depuis quelque temps déjà les sites internet comme :...
26 juin 2019
Actualité Gaming
​Salut à toi qui lit ça, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer !Les blogs font leur apparition sur actugame.netTu sais ce que ça veut dire ? Ça signifie que tu aura ici la possibilité de prendre complètement la parole, et de partager avec tout l...
18 juin 2019
Vidéos

Avec une magnifique mise en bouche avec un petit concert philarmonique sur les musiques d'Assassin's Creed, Ubisoft lance une conférence bourrée de nouveautés.

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts