DOOM Eternal dévoile sa bande-annonce de lancement

Écrit par / Vidéos / jeudi, 12 mars 2020 16:12

A l’occasion de la sortie imminente de DOOM Eternal, Bethesda Softworks lève le voile sur la bande-annonce de lancement du jeu. Développé par id Software et porté par le moteur graphique idTech 7, DOOM Eternal est la suite directe du jeu DOOM (2016).

doom eternal monstry soldat

 

Avec cette bande-annonce de lancement, les joueurs pourront plonger dans l’ambiance de DOOM Eternal, le jeu le plus ambitieux et le plus imposant d’id Software à ce jour. Dans quelques jours, le DOOM Slayer sera de retour avec encore plus de démons à combattre, de Glory Kills, de béhémoths gigantesques et d’environnements inédits, sur la Terre comme aux enfers.

 

 

Dans DOOM Eternal, les joueurs incarneront le DOOM Slayer, de retour sur Terre. La planète ayant été envahie par des puissances démoniaques, ils devront déchaîner les enfers et découvrir les origines du Slayer et de sa mission… jusqu’à son aboutissement. Immergé dans la toute nouvelle bande-son frénétique du compositeur Mick Gordon, DOOM Eternal propose aux joueurs de prendre les commandes d’un DOOM Slayer impitoyable. Equipés d’un arsenal dévastateur pour venir à bout des démons.

 

Élu Meilleur jeu d’action et Meilleur jeu PC lors de l’E3 2019, DOOM Eternal sera disponible le 20 mars prochain sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Google Stadia. Il sera également disponible sur Nintendo Switch plus tard dans l’année.

 

Informations supplémentaires

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

La Redif

Commentaires

venusmemnoch posted a comment in Test du micro HyperX QuadCast
J'ai oublié de le préciser dans le test, mais le micro est compatible PC, MAC et PS4. Pas testé s...
Comme beaucoup de jeux à l'époque ...
Pareil mais qu'est ce qu'il était dur comme jeu.
J'espère qu'on aura Kid Chameleon ...
venusmemnoch posted a comment in Test de Tom Clancy's The Division 2
Merci beaucoup ...

Tipeee

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts