Hearthstone : La MAJ, l'extension, les ajouts et le reste ! On vous dit tout

Écrit par / Vidéos / samedi, 19 mars 2016 01:08

Nous avons le plaisir d’annoncer de nouvelles fonctionnalités à Hearthstone, dont des améliorations de la collection, des emplacements de deck supplémentaires, des modèles de deck et autres nouveautés !

 

Préachat des Murmures des Dieux très anciens

 

Vous pouvez dès maintenant acheter un lot de 50 paquets de cartes des Murmures des Dieux très anciens dans la boutique en jeu, et recevoir un dos de carte spécial. Ces paquets de cartes ne pourront être ouverts qu’après la sortie de l’extension, qui aura lieu avant le 31 mai 2016. En revanche, le dos de carte sera disponible immédiatement.

 

Débloquez jusqu’à 18 emplacements de deck !

 

En débloquant les neuf héros de Hearthstone, vous bénéficierez de neuf emplacements de deck supplémentaires, pour un total de dix-huit. Si vous avez déjà débloqué tous les héros, vos nouveaux emplacements vous attendent dans votre collection. Il vous suffit d’effacer ou modifier les decks de base qui seront apparus dans votre liste.

 

La collection a reçu de nombreuses améliorations.

 

Des modèles de deck sont à présent disponibles dans la collection. Ils vous permettront de tester rapidement de nouvelles idées pour vos decks.

Un clic droit sur les dos de cartes dans la collection permet de les voir mieux mis en valeur. Classe !

L’option Suggérer une carte de la construction de deck donnera à présent de meilleurs conseils.

De nouveaux mots-clés sont ajoutés à la recherche de cartes, dont attaque, vie, mana, dorée, etc.

L’interface du jeu a reçu des ajouts pour préparer l’arrivée des formats Standard et Libre.

 

Le portrait de héros suivant est ajouté :

 

Liadrin, nouveau paladin obtenu dans une promotion à venir pour World of Warcraft.

Une nouvelle héroïne rejoint vos rangs… et l’auberge ! Vous pouvez dès maintenant brandir le pouvoir de la Lumière avec le paladin Dame Liadrin dans Hearthstone ! Voici comment la débloquer.

Si vous montez un personnage jusqu’au niveau 20 dans World of Warcraft, vous y gagnerez un nouveau haut fait, Apprenti héros de Warcraft, qui débloquera Dame Liadrin dans Hearthstone. Aucun nouvel abonnement à World of Warcraft n’est nécessaire pour obtenir ce héros et faire rayonner le pouvoir de la Lumière dans Hearthstone : il suffit de vous connecter à votre compte existant et de jouer.

Même si ce haut fait ne sera pas validé de façon rétroactive, tout joueur ayant atteint le niveau 20 avec un personnage après 19h00, le 11 mars pourra recevoir Dame Liadrin.

Une fois le haut fait acquis, vous trouverez votre nouvelle héroïne dans votre collection, dans l’onglet Héros.

Vous n’avez pas de compte de World of Warcraft ? Vous pouvez vous lancer facilement (et gratuitement !) grâce à l’édition Découverte, qui s’ajoute à votre compte Battle.net en un clin d’œil.

joomplu:2150

 

Les dos de cartes suivants sont ajoutés :

 

Lardeur, obtenu en atteignant le rang 20 ou supérieur en mode Partie classée au cours du mois de mars 2016.

 

joomplu:1903

 

 

Yeux de C’Thun, obtenu pour le préachat des Murmures des Dieux très anciens.

 

joomplu:2149

 

Overwatch, obtenu pour l’achat d’Overwatch: Origins Edition.

 

joomplu:2148

 

 

Les bonus apportés par l’effet Accès de rage fonctionnent désormais correctement après l’échange des valeurs d’Attaque et de Vie d’un serviteur.

[iPad avec iOS 9.0.2+] Correction d’un problème qui pouvait faire planter le jeu au lancement lorsque l’appareil était tenu sous certains angles.

[Android] Correction de problèmes d’affichage pouvant survenir avec le dos de carte Ligue des explorateurs et suivant des parties de la Ligue des explorateurs sur Samsung Galaxy S6 et S6 Edge+.

Correction de divers problèmes du système de jeu et du comportement de l’IA.

Correction de divers problèmes audio, graphiques et d’interface.

Hearthstone est maintenant disponible en thaï. Cela porte le nombre de langues disponibles pour les joueurs du monde entier à quatorze !

 

 Murmure des Dieux très Anciens

 

Un mal antique s’éveille d’un sommeil millénaire pour s’étirer un peu les tentacules et semer le chaos sur le monde mortel. Voici la troisième extension de Hearthstone : Les murmures des Dieux très anciens. Il est temps de creuser un peu pour tout savoir sur ce qui se cache derrière les tentacules.

Certains croient qu’une fois qu’on a vu un épouvantable amas chtonien d’yeux et de tentacules venu déchirer notre réalité, on les a tous vus. Mais pas du tout ! Il y a beaucoup plus de nuances que ça. Alors prenez donc une chaise dévorée par les mites, ouvrez ce vieux grimoire poussiéreux, et préparez-vous à découvrir un savoir interdit des plus délicieux.

 joomplu:2147

 

Pour résumer, C’Thun est un œil gigantesque posé sur la portion de spaghettis la plus maléfique de l’univers. Avec des tentacules à yeux qui tirent des rayons. Et de la terreur, une terreur infinie. Et des murmures funestes qui hantent votre imagination. C’Thun, qui peut s’enorgueillir d’avoir le nom le plus souvent mal prononcé du monde (allez, on vous aide : « K’toune »), est sans doute le plus connu des Dieux très anciens. Il est emprisonné au fin fond des étendues désertiques, sous les ruines cyclopéennes d’Uldum, et sa légion de serviteurs insectes l’a aidé à conquérir presque tout Azeroth il y a des millénaires de cela. Avec ces mêmes Qiraji, il a récemment organisé un retour surprise qui a semé une jolie pagaille. Et tout ça sans sortir de sa prison ! Difficile de faire taire un Dieu très ancien.

C’Thun a aussi des sectateurs mortels parmi les meilleurs qui soient ! Au service des Dieux très anciens, le salaire n’est peut-être pas mirobolant, mais les avantages en nature peuvent se révéler très intéressants. La plupart de ses dévoués fidèles, qui sont au nombre de seize, lui apportent (ou au joueur) un bonus direct quand ils sont joués. Mais ce n’est pas que du bénévolat, car selon le niveau de puissance déjà atteint par C’Thun, il peut offrir quelque chose en retour. C’est ce qu’on appelle un échange de bons possédés.

joomplu:2145

 

D’aucuns rêvent de voir le monde brûler. Ou, tout au moins, succomber à l’ignoble corruption d’entités hors du temps. On les entend souvent dire des choses comme : « Oyez, oyez, braves gens. Je vous annonce... le mal ! »

Certains sectateurs n’ont qu’une hâte : voir C’Thun sortir de sa prison, et ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour que ce jour arrive.

 

joomplu:2151

 

Porter des boucliers toute la journée, ça peut paraître assommant, comme boulot. Pas de quoi pavoiser, mais cette ancienne peut se targer d’avoir tout de suite eu le truc bien en main. Dans la main, en fait. Pour toujours. Un bouclier à œil incrusté dans la chair, ce n’est sans doute pas le plus confortable pour dormir, mais il faut bien avouer que ça en jette.

C’Thun est très tatillon sur la sécurité. Et le style. Il a l’œil, pour ça.

Nous espérons que cette petite rencontre avec C’Thun et ses amis vous aura plu. D’autres Dieux très anciens rôdent encore dans les abysses, alors rendez-vous très bientôt pour une nouvelle page de terreur hallucinée (et de nouvelles cartes !).

N’oubliez pas d’annoncer vous aussi l’arrivée du mal avec #OldGods. Les Dieux adorent les nouvelles options de réaction sur Facebook, et les jolis petits cœurs de Twitter !

 

Vidéo de présentation de l'extension ci dessous

 

D'autres articles du même jeu :

{module articles liés}

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

La Redif

Heure par heure

Commentaires

J'ai confiance en From Software pour qu'ils fassent un jeu avec des boss aux mécaniques unique....
On verra ça le moment venu ...
Hâte de découvrir ce jeu également, mais j'ai peur qu'il soit vite lassant quand je regarde du ga...
Probablement parce que ça ne prend pas en charge les smiley spéciaux venant des mobiles.

Tipeee

Plus sur ce jeu

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts