Actu matos

Actu matos (9)

Retrouvez ici tous nos articles sur l'actualité matos.

Elgato Gaming a annoncé aujourd'hui le lancement du modèle 4K60 Pro, sa dernière carte de capture PC haut de gamme. La carte 4K60 Pro est la première carte de capture à prix abordable permettant aux créateurs de contenu d'enregistrer avec aisance des images impressionnantes en 4K à une fréquence de 60 images par seconde.

La start-up Blade, créatrice du PC du Futur, ouvre les ventes en direct de Shadow le 29 novembre. Dès cette date, il sera possible de s’abonner au premier PC haut de gamme entièrement délocalisé dans le cloud en quelques clics et de commencer à l’utiliser en quelques minutes.

Plantronics annonce aujourd'hui la disponibilité mondiale de sa nouvelle gamme de casques gaming RIG avec Dolby Atmos. Ce traitement du rendu audio sous Xbox One et Windows 10 offre un son tridimensionnelle.

Razer dévoile une nouvelle itération du clavier mécanique gaming, le Razer BlackWidow Ultimate, qui vient s'ajouter à sa gamme de claviers à succès.

Le kit de développement de logiciel gratuit permet aux développeurs de personnaliser et synchroniser le système de lumière Aurora Reactive sur toute une gamme de produits.

GIGABYTE a annoncé le AERO 15X, la nouvelle version du AERO 15, enrichissant sa gamme d’ordinateurs portables fins et puissants. Cette machine d’une épaisseur de 1,9 cm, est équipée d’une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1070 logée dans un châssis presque sans bordures avec un écran de 5mm d’épaisseur.

 

Les utilisateurs de PS4 peuvent désormais profiter de la technologie audio Crystal Clear Game et une communication en jeu améliorée grâce au système audio Katana et son processeur Sound Blaster, sa carte son 24-bit pour un son Virtual 5.1 Surround, et ses 5 haut-parleurs à triple amplification.

Grâce à son système DSM, Synology équipe de très nombreux clients : du professionnel au particulier. Aujourd'hui, Synology dévoile ses nouveaux produits des gammes XS, Plus et Value pour l'année 2018.

GIGABYTE annonce une nouvelle version du AERO 14 avec un écran certifié et calibré X-Rite Pantone, un port Thunderbolt 3 et un emplacement supplémentaire M.2 PCI-E pour plus de stockage. Sa différence avec le AERO 15 réside dans sa carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti, visant à accroître la productivité sur des logiciels professionnels.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts