Synology dévoile les nouveaux modèles de ses gammes professionnelles et grand public

Écrit par / Actu matos / mercredi, 20 septembre 2017 16:46

Grâce à son système DSM, Synology équipe de très nombreux clients : du professionnel au particulier. Aujourd'hui, Synology dévoile ses nouveaux produits des gammes XS, Plus et Value pour l'année 2018.

heading

 

Synology Inc. a annoncé le lancement officiel d'une nouvelle gamme de produits comprenant :

 

  • Le DS3018xs de la série XS : le premier NAS en tour à 6 baies de Synology avec prise en charge optionnelle du 10GbE et M.2 SATA SSD ;

  • Les DS918+, DS718+ et DS218+ des séries Plus : ils sont pourvus de meilleures performances et de la résilience des données pour les charges de travail intensives ;

  • Le DS418 de la série Value qui autorise des capacités de transcodage en ligne 4K.

 

Pour autoriser des performances ultra-élevées à l'aide d'un cache SSD, sans occuper les baies pour disque dur interne, le DS3018xs possède un emplacement PCIe qui peut recevoir une carte adaptatrice M.2 SATA SSD (M2D17). Le DS918+ est fourni avec deux emplacements M.2 NVMe en dessous et dans lesquels vous pouvez installer directement des M.2 NVMe SSD. Le DS418 est doté du transcodage vidéo 4K H.265 10 bits. Btrfs offre une protection fiable des données grâce à ses fonctionnalités de pointe d'auto réparation et d'instantanés.

 

Séries XS :

Le DS3018xs, le premier NAS en tour à 6 baies de Synology, est compact et puissant car il intègre un processeur Intel Pentium D1508 à double cœur, cadencé à 2,2 GHz (accélération jusqu'à 2,6 GHz) avec un moteur de chiffrement AES-NI et offre la modularité d'une RAM extensible jusqu'à 32 Go et d'une capacité de stockage jusqu'à 30 disques durs avec deux Synology DX1215. Outre les quatre ports LAN Gigabit, le DS3018xs bénéficie d'un débit maximum d'accélération grâce à une interface réseau optionnelle 10GbE et peut ainsi offrir des performances étonnantes, excédent 2230 Mo/s en lecture séquentielle et 265 000 IOPS en lecture séquentielle.

 

heading2

 

Série Plus :

Les DS918+ et DS718+ sont dotés d'un processeur à quatre cœurs Intel® Celeron® J3455. Le DS218+ est muni d'un processeur à double cœur Intel® Celeron® J3355. Tous les modèles sont équipés d'un moteur de chiffrement matériel AES-NI. Doté d'un moteur de transcodage, ces serveurs NAS de la série Plus prennent en charge jusqu'à deux chaînes de transcodage vidéo 4K H.265/H.264. La RAM peut être étendu jusqu'à 8 Go pour le DS918+ et jusqu'à 6 Go pour les deux autres produits, ce qui vous permet de faire tourner simultanément des tâches plus intensives. Les DS918+ et DS718+ sont équipés de deux ports LAN, et leur capacité de stockage peut être étendue jusqu'à 9 et 7 disques durs, respectivement, grâce à l'unité d'expansion Synology DX517.

 

« Pour répondre à la demande de nos clients, le DS3018xs est conçu comme un NAS complet pour l'entreprise. Grâce au DS3018xs, il n'a jamais été si simple d'exécuter des applications critiques ou de planifier un déploiement de virtualisation », a déclaré Vic Hsu, PDG de Synology Inc. « Les nouveaux modèles DS918+, DS718+ et DS218+ sont optimisés pour devenir vos bibliothèques de vidéo numériques et vous apporter une excellente expérience de transcodage vidéo en direct à haute définition, où que vous soyez. »

 

Série Value :

Le DS418 est équipé d'un processeur à quatre cœurs cadencés à 1,4 GHz avec moteur de chiffrement matériel, 2 Go de RAM et de Port LAN. Avec son moteur de transcodage matériel, le DS418 prend en charge le transcodage H.265 4K pour vous servir de bibliothèque multimédia. Le DS418 est idéal pour le bureau et les utilisateurs domestiques pour gérer, protéger et partager efficacement des données critiques.

 

Les modèles DS3018xs, DS918+, DS718+, DS218+ et DS418 fonctionnent avec DiskStation Manager (DSM) 6.1, l'un des systèmes d'exploitation les plus évolués et intuitifs pour les périphériques de stockage réseau connecté, ce qui offre une large gamme d'applications pour améliorer la productivité au travail. Synology a reçu un grand nombre de distinctions de la part des médias, notamment en se classant en tête de la catégorie des NAS de milieu de gamme dans le cadre d'une enquête de TechTarget sur les solutions de stockage et de PC Mag Readers' Choice pendant sept ans de suite.

heading3

 

Informations supplémentaires

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

La Redif

Heure par heure

Commentaires

Comme beaucoup de jeux à l'époque ...
Pareil mais qu'est ce qu'il était dur comme jeu.
J'espère qu'on aura Kid Chameleon ...
venusmemnoch posted a comment in Test de Tom Clancy's The Division 2
Merci beaucoup ...
Kawaiyou posted a comment in Test de Tom Clancy's The Division 2
exactement ce que je pense ce test ! Bravo...

Tipeee

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts