Razer annonce la sortie du clavier BlackWidow Lite

K2_WRITER_BY / Actu matos / jeudi, 15 novembre 2018 22:44

Razer nous a dévoilé aujourd'hui son nouveau clavier BlackWidow Lite, un clavier mécanique créé à la fois pour une utilisation professionnelle et gaming.

BWlite gallery 04

 

Le clavier BlackWidow Lite allie les performances des claviers mécaniques gaming de Razer à un aspect sobre et minimaliste, totalement adapté à l'environnement professionnel. Équipé avec les switchs mécaniques Razer orange qui offrent un retour tactile quasi-silencieux, le clavier BlackWidow Lite entend offrir la meilleure expérience de frappe possible. Chaque touche est prévue pour avoir une durée de vie de près de 80 millions de frappes et fournit ainsi une durabilité supérieure aux claviers standards. Le Razer BlackWidow Lite est fourni avec des o-rings séparés pour pouvoir atténuer encore plus le son et diminuer la fatigue.

 

La Razer BlackWidow Lite rejoint la gamme de périphériques dédiés à la productivité comme le Razer Atheris ou le Razer Goliathus Mobile Stealth.

 

« Nous jouons beaucoup, mais nous travaillons tout autant », déclare Min-Liang Tan, le co-fondateur et PDG de Razer. « Nous passons un tiers de notre journée à notre bureau, du coup, nous souhaitons que vous puissiez bénéficier d'un clavier avec un superbe confort de frappe. Le BlackWidow Lite est le clavier parfait pour le travail et le jeu." 

 

Le BlackWidow Lite est un clavier compact et sans pavé numérique avec un câble tressé détachable pour faciliter son stockage et sa portabilité. Les touches rétro-éclairées en blanc, avec un contrôle total de son intensité, permettent quant à elles de continuer l'utilisation même avec une faible luminosité. Grâce à Synapse 3, les utilisateurs ont accès à de nombreuses options avancées et un contrôle précis. Un outil de configuration basé sur le cloud vous permet d'assigner des macros, de créer des raccourcis, ainsi que d'autres fonctions.

 

 

Informations supplémentaires

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

En Direct

Heure par heure

Commentaires

Probablement parce que ça ne prend pas en charge les smiley spéciaux venant des mobiles.
Je voulais mettre un smiley avec un pouce en l'air, mais ça m'a mis un ? a la place.
Encore une fois, un super test. A la fois clair et concis, qui va droit au but. ?
Perso, c'est un jeu que je n'ai jamais touché, pas eu le temps lol

Tipeee

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts