Sony travaille sur un projet Breaking Bad VR

Écrit par / Réalité Virtuelle / mardi, 06 juin 2017 00:04

La division PlayStation de Sony aurait travaillé sur un projet VR basé sur la série télévisée Breaking Bad. Le créateur de la série, Vince Gilligan, aurait travaillé avec Sony pour créer une expérience «non-jeu».

bracking bad psvr

 

Selon Variety , le titulaire de la plate-forme travaille avec le créateur de la série, Vince Gilligan, pour produire une "expérience de jeu virtuelle non-jeu".

Le PDG de Sony Interactive Entertainment, Andrew House, a déclaré à Variety: "Nous avons mis en place une journée sur notre campus où nous avons travaillé avec sept des meilleurs show runners [Sony Pictures Television] avec David Shore de The Blacklist et Ron Moore - qui a fait Battlestar Galactica - Vince, et d'autres personnes.

"Et ils ont juste joué avec VR. Plusieurs d'entre eux étaient intrigués, mais Vince était celui qui a déclaré:" Je veux vraiment faire quelque chose avec ça. Je veux expérimenter cela."

Une fenêtre de publication n'a pas été mentionnée, et il n'est pas clair si l'expérience sera épisodique ou ponctuelle. Nous ne savons pas non plus qui est à bord pour apparaître dans le projet.

La série de Breaking Bad TV s'est terminée en 2013 après cinq saisons, alors qu'un spin-off, Better Call Saul, en est actuellement à sa troisième saison. Les deux spectacles ont été produits par Sony Pictures Television.

Rédacteur

venusmemnoch

venusmemnoch

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

En Direct

Heure par heure

Commentaires

Probablement parce que ça ne prend pas en charge les smiley spéciaux venant des mobiles.
Je voulais mettre un smiley avec un pouce en l'air, mais ça m'a mis un ? a la place.
Encore une fois, un super test. A la fois clair et concis, qui va droit au but. ?
Perso, c'est un jeu que je n'ai jamais touché, pas eu le temps lol

Tipeee

Plus sur ce jeu

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts