La marque couvre "logiciel de jeu informatique", et plus intéressant, "logiciel informatique pour les applications holographiques". En outre, il couvre "logiciels de jeux en ligne", y compris les applications holographiques. La demande a été déposée il y a quelques jour à peine, puisque c'était le 2 juin.
Les dépôts de demandes de marques de commerce ne conduisent pas toujours à des annonces de produits. Par exemple, Activision a enregistré des marques comme Call of Duty: Future Warfare et Secret Warfare .
Il n'y a rien de plus à propos de Direct Reality, bien que son nom et sa connexion aux applications holographiques suggèrent qu'il peut être lié à la technologie HoloLens de Microsoft. Vous savez ? Cette technologie qui vous coûtera un œil, un rein et probablement votre rate aussi, vu son prix...
La console Project Scorpio de Microsoft prend en charge la réalité virtuelle, mais il reste à voir comment cela se produira ou si la console fonctionnera avec HoloLens.
Le briefing Microsoft pour le salon de l'E3 2017 aura lieu le dimanche 11 juin à partir de 14 h PT. Peut être en saurons nous plus à ce moment là.