Direct Reality – la nouvelle marque déposée par Microsoft

Écrit par / Réalité Virtuelle / jeudi, 08 juin 2017 00:45

La société Microsoft a fait une demande de marque déposée pour quelque chose du nom de «Direct Reality», et il semblerai qu'elle soit liée aux jeux.

13b57736 9875 4332 af9f dca0accbc331

 

La marque couvre "logiciel de jeu informatique", et plus intéressant, "logiciel informatique pour les applications holographiques". En outre, il couvre "logiciels de jeux en ligne", y compris les applications holographiques. La demande a été déposée il y a quelques jour à peine, puisque c'était le 2 juin.

 

Les dépôts de demandes de marques de commerce ne conduisent pas toujours à des annonces de produits. Par exemple, Activision a enregistré des marques comme Call of Duty: Future Warfare et Secret Warfare .

Il n'y a rien de plus à propos de Direct Reality, bien que son nom et sa connexion aux applications holographiques suggèrent qu'il peut être lié à la technologie HoloLens de Microsoft. Vous savez ? Cette technologie qui vous coûtera un œil, un rein et probablement votre rate aussi, vu son prix...

La console Project Scorpio de Microsoft prend en charge la réalité virtuelle, mais il reste à voir comment cela se produira ou si la console fonctionnera avec HoloLens.

Le briefing Microsoft pour le salon de l'E3 2017 aura lieu le dimanche 11 juin à partir de 14 h PT. Peut être en saurons nous plus à ce moment là.

 

Rédacteur

venusmemnoch

venusmemnoch

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

La Redif

Heure par heure

Commentaires

Comme beaucoup de jeux à l'époque ...
Pareil mais qu'est ce qu'il était dur comme jeu.
J'espère qu'on aura Kid Chameleon ...
venusmemnoch posted a comment in Test de Tom Clancy's The Division 2
Merci beaucoup ...
Kawaiyou posted a comment in Test de Tom Clancy's The Division 2
exactement ce que je pense ce test ! Bravo...

Tipeee

Plus sur ce jeu

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts