Stranger Things The VR Experience ou comment perdre son temps

Écrit par / Réalité Virtuelle / lundi, 18 décembre 2017 15:50

Dans les séries TV qui cartonnent en ce moment, on ne peut que saluer Stranger Things. Uniquement diffusée sur Netflix, cette série nous raconte l'histoire de 4 jeunes ados à qui il arrive des choses étranges.

 stranger things poster netflix

 

Dans les séries TV qui cartonnent en ce moment, on ne peut que saluer Stranger Things. Uniquement diffusée sur Netflix, cette série nous raconte l'histoire de 4 jeunes ados à qui il arrive des choses étranges.

 

Alors forcément, quand une expérience VR basée sur cette série apparaît, c'est avec un certain empressement que je me la suis installée. En lançant cette expérience, on peut voir qu'il faut les moves à disposition. C'est cool, ça va être terrible. Puis finalement non, la hype retombe aussi vite qu'elle est venue. Voir même tout aussi vite que la durée de cette très très courte expérience.

 

Vous êtes donc dans la peau de la mère de Will, chez vous, en train de regarder à droite et à gauche les multiples guirlandes accrochées dans la maison. On s'y croirait. Le téléphone sonne, on se téléporte à son niveau pour pouvoir décrocher. Will nous parle, nous dit de faire attention, que le démon est juste derrière nous.

 

Alors je me retourne. Ma lampe torche ne fonctionne plus, la silhouette du démon se distingue à peine dans la pénombre, il avance, jusqu'au moment où, il apparaît, la gueule grande ouverte juste devant nous. Pas même un jumpscare, aucune sensation, rien, pinut, nada, walou, keutchi.

 

Pas le temps de voir en détail sa modélisation, que tout se coupe. C'est déjà la fin, et on se tape des spots publicitaires pour nous présenter la série et nous dire qu'elle est diffusée sur Netflix. Bref, il s'agit d'un gros spot publicitaire sans réel intérêt pour la réalité virtuelle.

 

On passera notre chemin devant cette immonde publicité qui ne fera que perdre du temps pour pouvoir être téléchargée et installée, pour peut-être 2 minutes d'expérience. Vous voulez du Stranger Things ? Allez sur Netflix... ou tout autre bonne supérette du net. Vous gagnerez en temps et en sensation.

Informations supplémentaires

Rédacteur

venusmemnoch

venusmemnoch

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

La Redif

Heure par heure

Commentaires

Comme beaucoup de jeux à l'époque ...
Pareil mais qu'est ce qu'il était dur comme jeu.
J'espère qu'on aura Kid Chameleon ...
venusmemnoch posted a comment in Test de Tom Clancy's The Division 2
Merci beaucoup ...
Kawaiyou posted a comment in Test de Tom Clancy's The Division 2
exactement ce que je pense ce test ! Bravo...

Tipeee

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts