De nouveaux écrans devraient bientôt arriver dans nos casques VR

Écrit par / Réalité Virtuelle / mercredi, 16 mai 2018 18:01

Alors que les rumeurs vont bon train sur un prochain PSVR 2 (et non pas PSVR V2), on vient d'apprendre que la technologie évolue de manière conséquente au niveau des écrans des casque de réalité virtuelle.

PSVR 2

 

Ce sont deux nouveaux types d'écrans qui sont dévoilés aujourd'hui. Le premier offre une définition de 1001 points par pouce, avec une résolution de 2432 x 2160 pouces, avec une diagonale de 3,25 pouces (a peu près 8,26 cm). Il propose également un taux de rafraîchissement de 120 Hz pour un temps de réponse de 2,2 ms.

 

Le second écran quand à lui reste un poil en dessous avec une définition de 803 points par pouces pour une résolution de 2160 x 1980 pixels. En revanche, il offre une diagonale un peu plus haute avec ses 3,60 pouces (soit 9,14 cm). Son taux de rafraîchissement sera de 90 Hz pour un temps de réponse de 4,5 ms.

 

On a pas encore de certitude en ce qui concerne l'utilisation de ses futurs écrans, mais on peut espérer voir l'un des deux arriver sur le prochain casque de Sony, le PSVR 2, puisque la version actuelle offre un rafraîchissement de 120 Hz pour 316 points par pouces. Reste à savoir si le prochain E3 qui débutera dans quelques jours maintenant, permettra d'en apprendre un peu plus, et si, malgré son annonce en ce qui concerne l'absence de nouveauté hardware, Sony dévoilera peut être une surprise, qui sait. Croisons les doigts.

 

Informations supplémentaires

Rédacteur

venusmemnoch

venusmemnoch

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

Heure par heure

Commentaires

J'ai confiance en From Software pour qu'ils fassent un jeu avec des boss aux mécaniques unique....
On verra ça le moment venu ...
Hâte de découvrir ce jeu également, mais j'ai peur qu'il soit vite lassant quand je regarde du ga...
Probablement parce que ça ne prend pas en charge les smiley spéciaux venant des mobiles.

Tipeee

Plus sur ce jeu

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts