L'escape game en VR d'Ubisoft Beyond Medusa's Gate débarque en europe

Écrit par / Réalité Virtuelle / mardi, 26 mars 2019 15:45

Ubisoft annonce que Beyond Medusa's Gate, la seconde expérience d'Escape Game en réalité virtuelle développée par Ubisoft Blue Byte débutera le 7 mai dans divers lieux situés aux États-Unis et en Europe.

BMG LOGO rgb CL 031819 1553607746 copie

 

Beyond Medusa's Gate tire parti du succès du premier Escape Game VR de Blue Byte, Escape the Lost Pyramid. Disponible exclusivement dans des sites dédiés au divertissement, il a été créé pour inciter les joueurs à jouer en équipe au cours d'une expérience VR. Tous les sites (et ceux à venir) proposant cette expérience sont mentionnés a cette adresse. Avec le développement et l'exploitation de cette nouvelle expérience, Ubisoft continue de renforcer sa position sur le marché dédié à la réalité virtuelle.

 

Développé par Ubisoft Blue Byte, Beyond Medusa's Gate prend place dans le monde de la Grèce antique d'Assassin's Creed Odyssey. Deux à quatre joueurs peuvent s'associer et ont 60 minutes pour trouver la sortie d'une grotte située sur la côte de la Mer Egée où le légendaire navire des Argonautes a déposé l'ancre. Le seul moyen pour les joueurs de réussir est de travailler en équipe, d'avoir une bonne capacité à résoudre les problèmes ainsi qu'une bonne gestion du temps pour pouvoir résoudre les énigmes et s'échapper à temps de cette expérience grandeur nature. Les joueurs commencent l'aventure en choisissant leur avatar parmi six personnages différents et peuvent personnaliser leur apparence avec des accessoires de la Grèce antique.

 

« Le programme Ubisoft Escape Games réunit deux tendances populaires grandissantes du divertissement en combinant des salles d'Escape Game et des sites dédiés à la réalité virtuelle afin d'offrir aux joueurs une aventure hautement immersive grâce à une expérience collaborative unique » a déclaré Cyril Voiron, Executive Producer du programme Ubisoft Escape Games. « Beyond Medusa's Gate continue sur la lignée de notre expertise en game design et en storytelling pour amener l'expérience de l'Escape Game au-delà de ce qui est physiquement possible grâce à une technologie VR dernier cri inoubliable ».

 

« Le niveau d'immersion proposé par Beyond Medusa's Gate est époustouflant et donne aux joueurs l'impression de faire partie intégrante du jeu » ajoute Benedikt Grindel, Managing Director chez Ubisoft Blue Byte. « Notre objectif avec le programme Ubisoft Escape Games est de révolutionner le marché du divertissement et de donner accès à la réalité virtuelle au plus grand nombre ».

 

Il ne reste plus qu'à découvrir cette nouvelle expérience.

 

Informations supplémentaires

Rédacteur

venusmemnoch

venusmemnoch

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

La Redif

Heure par heure

Commentaires

Comme beaucoup de jeux à l'époque ...
Pareil mais qu'est ce qu'il était dur comme jeu.
J'espère qu'on aura Kid Chameleon ...
venusmemnoch posted a comment in Test de Tom Clancy's The Division 2
Merci beaucoup ...
Kawaiyou posted a comment in Test de Tom Clancy's The Division 2
exactement ce que je pense ce test ! Bravo...

Tipeee

Plus sur ce jeu

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts