Avec une magnifique mise en bouche avec un petit concert philarmonique sur les musiques d'Assassin's Creed, Ubisoft lance une conférence bourrée de nouveautés.

Dead Cells fait partie de ces jeux marquants de l'année 2017. Rogue-like exigeant à la durée de vie considérable, le jeu s'étoffe avec une nouvelle extension.

Nioh 2, annoncé en 2018, se faisait discret. Aucun info ne filtrait jusqu'à présent. Le jeu revient à présent dans une alpha fermée pour dévoiler quelques nouveautés.

Il y a à peine une semaine, Ubisoft a révélé un nouveau jeu de la licence Ghost Recon. Après le très bon Wildlands, voilà Breakpoint qui débarquera prochainement sur nos consoles et PC.

Square Enix continu le développement de Final Fantasy VII : remake à son rythme et pour l'occasion du State of Play de Sony, il était temps de rappeler au joueur que le projet existe et n'est pas abandonné.

Medievil revient enfin avec un nouveau trailer pour son remake après un silence radio de plusieurs mois. La vidéo présentera le début de l'histoire de Medievil ainsi qu'un peu de son gameplay.

Alors que la sortie de Rage 2 approche à grand pas, Bethesda propose un trailer de lancement bien déconnant mélangeant plusieurs genres, entre SF et post-apo.Alors que la sortie de Rage 2 approche à grand pas, Bethesda propose un trailer de lancement bien déconnant mélangeant plusieurs genres, entre SF et post-apo.

Avec l'arrivée de l'archive, avis de tempête, Blizzard nous offre une nouvelle carte d'escorte pour Overwatch.

Tandis que la guerre des consoles mini fait rage, un nouveau concurrent que l'on n'attendait pas arrive sur le marché. Capcom se lance dans la mêlée avec son Capcom Home Arcade.

Depuis quelques semaines, on savait que Microsoft préparait 2 modèles de consoles pour la prochaine génération mais avant celles-ci, c'est une Xbox One S proposant un contenu uniquement digitale qui arrivera.

La Redif

Heure par heure

Tipeee

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts